Doyenné de
Château la Vallière
 

Mentions légales

Information éditeur


Le site "www.dclv.fr" est édité par le doyenné de Château la Vallière - contact@dclv.fr


Directeur de la publication

Curé Doyen : Père James WHITAKER

Place Jean Moulin - Pont de Bresme

37 230 Saint-Etienne de Chigny. Tél. 02 47 55 96 45


Responsable de la rédaction

M. V.Darmendrail, coordinateur web


Création, Réalisation/Hébergement du site

M. V.Darmendrail, coordinateur web

Mme C.Gogué / comclaire.com - pour la paroisse Notre Dame de la Clarté Dieu

Hébergement - 1and1.fr‎


Production des contenus

Service communication du Doyenné

Service web 

Services paroissiaux


Propriété intellectuelle

Conformément au code de la Propriété Intellectuelle et plus généralement à tous les accords comportant des dispositions relatives au droit d'auteur, la reproduction partielle ou totale de textes, d'images ou d'illustrations non destinées explicitement à être téléchargées par les visiteurs, sont interdites sans autorisation préalable de l'éditeur ou de tout ayant droit.

Le contenu de leur site est protégé par les droits d’auteur : article L122-4 du Code de la Propriété intellectuelle selon lequel toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l'auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l'adaptation ou la transformation, l'arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque.

Les contenus peuvent être reproduits, mais avec mention de la source et éventuellement un lien pointant vers le contenu original.



Les logos des paroisses et du doyenné sont la propriété des paroisses et du doyenné. Ainsi, toute reproduction ou modification ( totale ou partielle) de cet élément graphique sans autorisation préalable et écrite est interdite.


Responsabilités

L'utilisation des informations contenues sur le présent site relève de la seule responsabilité de son utilisateur.

Toutes les ressources contenues dans ce site, textes, visuels et illustrations (schémas, dessins, plans, photographies et animations informatiques) sont communiqués à titre purement informatif et ne peuvent en rien engager la responsabilité de l'éditeur. Celui-ci n'est pas responsable d'imprécisions, d'inexactitudes, d'erreurs ou de possibles omissions portant sur des informations contenues sur le site ni des résultats obtenus par l'utilisation et la pratique des informations délivrées sur ce support de communication.

Liens vers des sites tiers


La présence de liens hypertextes vers d'autres sites n'engage en aucune manière le doyenné de Château la Vallière sur le contenu de ces sites, les liens qu'ils contiennent, les changements ou mises à jour qui leur sont apportés. Le doyenné de Château la Vallière autorise la mise en place d'un lien hypertexte vers son site pour tous les sites Internet, à l'exclusion de ceux diffusant des informations à caractère commercial, politique, polémique, pornographique, raciste, xénophobe ou pouvant, dans une plus large mesure, porter atteinte à la dignité et à la sensibilité du plus grand nombre. La demande d'établissement de lien hypertexte à partir du site du doyenné de Château la Vallière doit être faite par mail à web@dclv.fr

Le doyenné de Château la Vallière se réserve le droit de demander la suppression d'un lien si elle estime que le site « cible » ne respecte pas les règles ainsi définies.


Données personnelles

Conformément à la loi française (article 27 de la loi n° 78.17 du 06.01.78 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés) vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent.


Vous pouvez exercer ce droit auprès de :

M. V.Darmendrail - contact@dclv.fr

Pour plus d'informations sur la loi "Informatique et Libertés", vous pouvez consulter le site Internet de la CNIL - www.cnil.fr